Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
7 avril 2010

Chef de rang, Paris 6ème.

Offre ANPE numéro 977280L actualisée le 7 Avril 2010.

CDI, Tarif horaire 9 à 9.57 euros, 39 heures, travail samedi et dimanche, expérience 6 à 12 mois exigée

CAP, BEP ou équivalent Hotellerie exigé, anglais très bon exigé, hotel dans Saint-Germain des Prés.

Candidature en allant sur le site de l'ANPE et entrer le numéro de l'offre.

Conseils(à dire) : expérience hotellerie, formation adéquate, anglais couramment parlé, disponible le week-end, bon contact, rapide et organisé(e), libre de suite , bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité