Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
8 avril 2010

Aide-soignant(e) région de Paris.

Offre ANPE numéro 977620L actualisée le 8 Avril 2010.

Aide soignant(e) diplome d'état soins d'hygiène et confort, au domicile de la personne, hauts de seine, débutant accepté, CDI, CAP BEP ou équivalent aide soignant, véhicule exigé, annuel 18000 à 22000 sur 12 mois, 35 heures hebdo

coordonnées pour candidature en allant sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre

conseils(à dire) : expérience aide soignant à domicile, habitant les hauts de seine, bon contact avec les gens, autonomie forte et bonne condition physique, bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité