Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
6 mai 2010

Emploi de Chef de cuisine région de Paris.

Offre ANPE numéro 003384N actualisée le 6 Mai 2010.

Chef de cuisine à Chatou(78),  3 ans au moins d'experience demandée. Chargé de confectionner 40 à 50 couverts par jour du lundi au vendredi, contrat a durée indéterminée, mensuel 1344 euros à négocier, 33 heures du lundi au vendredi 9h à 16 heures, entreprise 3 à 5 personnes.

coordonnées de l'offre en allant sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre

conseils(à dire) : chef de cuisine expérimenté, interet pour un poste à Chatou, disponible de suite, gout et expérience d'une petite structure.

toutes les offres en cliquant sur Du taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité