Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
22 septembre 2009

Serveur/se bar et salle à Paris 13ème et quelques conseils.

Offre parue à l'ANPE datée du 21 Septembre 2009.
Numéro 748851L

Serveur bar et salle homme ou femme
paris 13ème ligne 14 olympiades
mercredi 18h à 2h et samedi 11h  à 23h(hiver) ou 00h(été)
tarifs : 60 euros net/mercredi et 100 euros net /samedi
Expérience de 6 mois de salle
Langue française courante
prévoir un CV pour le rendez-vous
aller sur le site ANPE avec le numéro de l'offre pour les coordonnées.

mes conseils:
bien s'exprimer au téléphone clairement distinctement, prendre le temps
parler de son expérience en salle
dire qu'on habite pas loin, pas de problème pour rentrer à 2 heures le mercredi
dire que les horaires vous conviennent très bien
Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité