Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
29 septembre 2009

Mécanicien en cycles et motocycles région de Paris.

Offre ANPE numéro 92886M

actualisée le 25/09/2009

Montage et entretien scooter et quads

Expérience de 6 mois demandée

contrat à durée indéterminée

Travail en région parisienne sans déplacement

Pour être candidat,aller sur site ANPE et rechercher l'offre avec le numéro de l'offre

 

conseils :

répondre vite !

donner son expérience du montage et entretien cycles et quads

dire qu'on est disponible tout de suite

On se déplace facilement, notamment vers Saint-Ouen...

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité