Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
29 décembre 2009

Emploi d'Infographiste webmaster à Paris.

Offre ANPE numéro 951270L actualisée le 28 Décembre 2009.

Gestion des sites de théâtres parisiens prestigieux, élaboration de dossiers de presse, argumentaires de vente, conception des affiches, répondre aux attentes des médias audiovisuel, Véhiculer et entretenir l'image de nos théâtres et de nos productions.
CDI
Expérience de 1 à 2 ans, niv. 4(Bac) Techni. spectacle
Utilisation experte du tableur courante du traitement de texte
Mensuel 1800 à 2000 euros.
39 heures hebdo
Paris 9ème
Coordonnées par le site ANPE en entrant le numéro de l'offre.

Conseils : répondre vite, expérience web, connaissance du monde du spectacle, bonne communication, qualités de présentationà l'écrit(expérience affiches de spectacle), bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité