Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
13 janvier 2010

Emploi de préparateur/trice vendeur de plats à emporter à Paris.

Offre ANPE numéro 955472L actualisée le 11 Janvier 2010.

Wok N Pasta nouveau concept de cuisine au wok recherche vendeur/se à temps partiel. Motivé, souriant, disponible et ayant le souci du travail bien fait. Fabrication de desserts, mise en place boissons, encaissement
CDI
expérience souhaitée 2 à 5 ans
anglais et français corrects
35 heures hebdo travail le Samedi
mensuel 1350 à 1500 euros sur 12 mois
Coordonnées sur le site ANPE, entrez le numéro de l'offre.

conseils : francais et anglais courants, expérience vente de détail et encaissement, bon(ne) cuisinier, aime le contact clientèle, répondre vite, bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité