Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
10 octobre 2009

Emploi de jardinier, région de Paris.

Offre ANPE numéro 752983N

datée du 6 Octobre 2009.

Jardinier chez particulier à Taverny(95)

Tonte, ramassage des feuilles, entretien
permis auto obligatoire
formation BEP/CAP niveau 5 Jardinage
Contrat a durée indéterminée
15 heures par semaine
tarif horaire : 8,82 euros
Débutant accepté
Société d'aide à domicile

pour votre candidature : aller sur le site ANPE et rechercher avec le numéro de l'offre

conseils:
donner vos diplômes
parler du permis auto
donner votre expérience en jardinage
parler de votre bon contact avec la clientèle
envoyer CV et lettre par mail si possible
Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité