Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
12 octobre 2009

Conseiller emploi region de Paris.

Offre ANPE numéro 801602N

datée du 9 Octobre 2009

accompagner un publice jeune(16-25 ans) vers l'emploi ou la formation
déplacements fréquents régionaux
35 heures hebdo
1800 euros
lieu de travail : Bagneux
niveau 3 action sociale exigé
pratique traitement texte
ateliers de groupe + accompagnement individuel intensif
démarche commerciale
travail en équipe
candidature sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre

conseils :
dire sa motivation pour le social
donner son expérience de conseiller emploi
parler de son expérience avec les jeunes
parler de son expérience d'animation de groupe
Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité