Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
4 novembre 2009

Emploi d'auxiliaire puéricultrice région de Paris.

Offre ANPE numéro 805274N

du 03 Novembre 2009

Auxiliaire puéricultrice H/F

Société Les petits chaperons rouges

A La Courneuve 93.
Niveau 4(Bac) Santé Sec. Sanitaire exigé
Salaire 1650 à 1750 euros
Contrat a durée indéterminée
36 heures hebdo
Secteur crèche pour siège sociaux
Débutant accepté

Ouverture d'une structure avec 45 berceaux

pour candidature : voir site ANPE avec le numéro de l'offre

Conseils :
Le diplôme d'auxiliaire puériculture : un must !
Expliquer que le 93 vous convient
si expérience en crèche, en parler
amour des bébés
patience, aime le contact avec les parents
qualités : affecteuse, du sang froid en cas de problème
Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité