Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
17 octobre 2009

Maitre nageur à Paris.

Offre ANPE numéro 754008L

du 15 Octobre 2009.

Maitre nageur sauveteur
Paris 17 ème
Titulaire BEESAN
Surveillance piscine d'hotel
Animation séances d'aquagym
horaire 16h30 à 21 heures
26 heures hebdo
11,2 euros/heure
(coordonnées sur le site ANPE avec le numéro de l'offre)

conseils:
donner vos diplômes
donner votre expérience hôtelière
donner votre expérience sauveteur
pratique de l'animation sportive à donner
pratique de l'aquagym
les horaires conviennent
vous parlez l'anglais
Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité