Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
25 janvier 2010

Emploi de vendeur/se chocolatier/patissier parlant japonais à Paris.

Offre ANPE numéro 771476L actualisée le 25 Janvier 2010.

Vente et conseil à la clientèle.
Paris 1er arondissement / Contrat à durée indéterminée
1850 euros(à négocier) - 35 heures hebdo
Anglais et japonais : très bon exigé
Pour chocolatier-pâtissier haut de gamme
Diplôme gestion hôtelière exigé, très bonne présentation et élocution.

Coordonnées sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre.

Conseils(à dire dans la candidature) : expérience vente haut de gamme, japonais/français/anglais : courant, disponible de suite, bonne présentation et élocution, très motivé par les chocolats !
Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité