Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
28 janvier 2010

Emploi de coiffeuse région de Paris.

Offre ANPE numéro 775849N actualisée le 28 Janvier 2010.

Emploi à Boulogne-Billancourt(92).

Contrat à durée indéterminée
mensuel 1350 à 1400 euros
35 heures hebdo : 9h30-19h : mardi au samedi jeudi 10h -20h fermé le dimanche et lundi
Préparation et coupe des cheveux, soins du matériel et entretien du salon.
expérience un an mini
Coordonnées sur le site ANPE avec le numéro de l'offre

Conseils(à dire ou écrire dans votre candidature) : disponible de suite, expérience de plus de deux ans dans petit salon de coiffure, les horaires sont OK, je n'habite pas loin de Boulogne, bonne présentation et gout du contact client.

Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant en haut sur Du taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité