Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
30 janvier 2010

Emploi d'hotesse accueil standardiste région de Paris.

Offre ANPE numéro 777172N actualisée le 29 Janvier 2010.

Sous l'autorité du responsable des services généraux, vous assurez la bonne marche de l'accueil et du standard ainsi que certaines taches administratives du service.
CDD 2 mois pour remplacement congé maternité poste réservé à travailleur handicapé
Poste à Suresnes(92)
mensuel 1700 euros
35 heures hebdo
Coordonnées pour répondre sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre.

Conseils(à dire pour votre candidature) : disponible de suite, expérience hôtesse accueil standard, goût pour l'administration, habite près de Suresnes, sens de l'adaptation et vivacité.

Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité