Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
8 février 2010

Emploi de chargé(e) de recrutement à Paris.

Offre ANPE numéro 818829N actualisée le 8 Février 2010.

CDI à Paris
mensuel 1500 à 1600 sur 12 mois+chèque repas et CE
qualification : employé non qualifié
Débutant accepté
Bac+3/4 ou équivalent ressources humaines, Bac+2 ou équivalent gestion financière
utilisation normale du traitement de texte et du tableur
37 heures hebdo, déplacements ponctuels
dynamique et organisée, capable de s'intégrer rapidement à une équipe, avec un bon sens du service, vous assurez le recrutement des salariés intérimaires, vivier de candidatures correspondant aux besoins de l'agence.
coordonnées sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre.

Mes conseils(à dire dans votre candidature) : expérience de chargée de recrutement en agence ou stage effectué dans le secteur, formation requise, très dynamique, organisé(e) et rigoureus(e), fin(e) psychologue et aimant le contact avec les gens, disponible de suite, maitrise traitement de texte et tableur.

Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité