Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
11 février 2010

Emploi de controleur de gestion près de Paris.

Offre ANPE numéro 819719N actualisée le 11 Février 2010.

Emploi de contrôleur de gestion Contrat à durée indéterminée.
à Maurepas(78)
Bac +5 expérience PME : pour mettre en place les outils nécéssaires au suivi analytique, pour analyser et anticiper les évolutions. Expérience de 6 ans souhaitée.
35 heures hebdo
35000 euros annuel sur 12 mois
coordonnées sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre.

Mes conseils : expérience PME, expérience comptabilité et contrôle de gestion, bon contact avec les gens, pas de problème pour un travail à Maurepas, Bac +5, goût des petites structures, disponible de suite.

Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité