Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
16 février 2010

Emploi de chargé de gestion locative à Paris

Offre ANPE numéro 964319L du 15 Février 2010.

Pour un administrateur de biens, vous assurez les opérations de gérance locative de lots en habitation(rédaction de baux, appels des loyers, quittances, relances, enregistrement factures et règlements, reversement aux propriétaires, suivi administratif des sinistres).
Expérience gestion locative exigée
Paris CDI
exp.de 2 à 5 ans
20000 à 30000 euros/12 mois
3 à 5 salariés
coordonnées pour candidature sur le site ANPE en entrant le numéro de l'offre

mes conseils(à dire) : expérience de 5 ans en gestion locative, rigoureux(se), rapide, gout du travail administratif et des chiffres, autonome, disponible de suite.

Bonne chance !

Tous les jobs en cliquant sur Du Taf à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité