Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Taf à Paris
30 mars 2010

Réceptionniste hotellerie Paris 15ème.

Offre ANPE numéro 975344L du 30 Mars 2010.

Pour une résidence de tourisme 3*
CDI à 1600/1650 euros sur 12 mois, primes et mutuelle
38,30 heures par semaine
anglais et espagnol souhaité
accueil clients,encaissements, planning des réservations, mise en place des petits dejeuners, répartition des ménages.
Coordonnées pour CANDIDATURE EN ALLANT SUR LE SITE ANPE et entrant le numéro de l'offre

mes conseils(à dire) : vous parlez anglais et espagnol, avez déja fait ce type de job, très à l'aise avec les clients, vous etes rigoureux(se) et organisé(e), bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Taf à Paris
  • Mon blog aide à trouver un emploi sur Paris, les jobs proposés proviennent de l'ANPE. J'ajoute mes conseils pour réussir votre candidature à chaque poste. J'essaie de trouver les bons plans !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité